Postée il y a 1 jour
Au sein d'un cabinet d'infirmiers, vous aurez à assurer les missions suivantes :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients (trier les appels selon le caractère d'urgence de la situation)
* Organiser les rendez-vous médicaux
* Gérer les dossiers médicaux sur un logiciel spécifique et assurer la confidentialité des informations
* Gérer la facturation des actes médicaux
Vous avez une bonne orthographe et une tenue adaptée à un poste d'accueil.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h à 12h30.
** poste à pourvoir dès que possible ** une immersion sera proposée avant le contrat.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire si pas diplômé(e
Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Assurer la confidentialité des informations médicales,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Gérer les bases de données médicales
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des infirmiers et des sages-femmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.